Pisabou

Recherche tige fileté pour bouton de porte porcelaine

Bonjour,

Ma question est un peu à côté du bois, mais c'est lié (c'est pour équiper des portes en bois): savez-vous où je pourrais trouver des tiges filetées pour des boutons de porte en porcelaine (dans ce style). Souvent, elles sont de (très) mauvaise qualité. La tête doit être sans empreinte (lisse).

Merci d'avance pour vos idées.

Mis à jour
?

2 réponses

Timothée Delay

chez cergy-vis ou visseriefixation, ils ont pas mal de choses. facile à commander et assez peu cher, juste les frais de ports à prévoir. Après, il faut connaitre précisément ton filetage, ce qui n'est pas évident si ce n'est pas du métrique... et en tête lisse, je ne suis pas sur que tu trouves.

francoisB30

bonjour pour ce genre de bouton chinois la tige et souvent en pas impérial (en pouce) ce n'ai pas du pas métrique donc tu aura surement du mal
à moins d'avoir un bon taraud et de refaire le taraudage et la tu peu mettre une vis poêlier en pas métrique