BertrandB

Combiné bois Laurent 510

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de tous renseignements au sujet de changement des boulons de serrage de fer de la combiné Laurent, ci-joint quelques photos. N’hésitez pas à me contacter.

?

1 réponse

mjp

il faut démonter le coin de serrage et desserrer les boulons . c'est du pas métrique. il suffit de commander les mêmes dans n'importe quel magasin ou boulonnerie

BertrandB
( Modifié )

Merci mjp ! Quand tu dis les coins de serrage ....tu parle de quelle pièces ? Peux-tu me dire si tu la vois sur les photos ci-joint ?

mjp

c'est la pièce conique entre les boulons et les fers il faut la sortir par le coté ou par dessus si les boulons sont bien dégagés ca dépends des machines. j'ai travaillé avec une Laurent ca fait des années.

BertrandB

Merci pour ta réponse, pourrions nous communiquer par téléphone pour simplifier l'échange. Voici mon numéro 0672187326

0 coup de coeur
114 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de BertrandB