DoubleM

Additif pour vernis

Bonsoir,

A la lecture des questions très techniques qui sont posées, ma question paraît bête mais je demande quand même.
J'ai un vernis satin incolore ultra résistant pour plan de travail de chez V33 que j'avais utilisé il y a quelques mois, comme il m'en reste pas mal je voudrais le réutiliser mais j'ai lu qu'après l'ajout de l'additif il faut l'utiliser dans les 10 jours.
Est-ce que je peux rajouter un additif ? Si oui, ça se trouve de partout ?

Merci

JPLegno

C’est une question à poser au support technique V33.