charly40

Pièces lurem

Bonjour à tous , Charly 50ans dans les Landes , novice , je viens d’acquérir une lurem c260 si , malheureusement il manque le pont de sécurité de la degau, introuvable sur le coin coin , je jette une bouteille à la mer, si quelqu’un a ça au fond d’un tiroir , je suis preneur, comme certainement de beaucoup de conseils par la suite .
Merci

?

2 réponses

JPLegno

Une question proche avait été posée :

Cela peut t'aider.

charly40

Bonsoir , oui j’ai vu ses réponses , l’idée de le faire moi même , m’a effleuré l’esprit, si je ne trouve pas ça finira comme , merci

JehanQuercus

A voir là :https://www.pieces-lurem.fr/pieces-lurem-ancienne-generation/
Peut-êttre....