MBbois

Comment fabriqué une Fenêtre anglo saxon?

Bonjour amis- amies menuisier
Je n'arrive pas a mettre la main sur les plans du châssis à guillotine anglo-saxon pourriez vous m'aider car j'ai un client qui aimerait changer une de ces fenêtres qui avait été modifié en guillotine il y plus de 30 sans aucune étanchéité ni mécanisme très sécurisant

Merci cordialement

MBbois

il est vrai que je n'ai pas pensé à le faire en anglais j'irais jeté un œil sur ces site
Merci

?

1 réponse

JPLegno

Bonjour,
Il faudrait faire une recherche sur les site en anglais avec ces termes : hung window plans.

Et il y a ce site par exemple : hirschmannwind...specifications/

Avec notamment ce pdf : hirschmannwind...indow_specs.pdf

Si ça peut aider.