jeftaxi

Achat de bois

Bonjour,

Je recherche un morceaux de chêne ( ou hêtre, noyer, ou autre joli bois dur ) de minimum Longueur 40cm X largeur 30 cm X épaisseur 8 cm

J'ai fait beaucoup de recherches, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.

Savez vous ou je pourrais trouver mon bonheur, dans un rayon de 50 kms autour de Surgères en Charente-Maritime ou sur le web ?

Merci beaucoup et bon week-end.

?

1 réponse

Vianney - VICA

vu la section, recherche une poutre. Sinon les traverses paysagère mais c'est moins large. Je ne sais pas pour quelle utilité, mais personnellement je ferai un collage de deux planches; Ca sera plus stable.

jeftaxi

Merci beaucoup. J'ai aussi du mal a trouver dans mes dimensions en 40-45 d'épaisseur. C'est pour faire un support de lampe que je veux usiner à la cnc.

Jean-Claude Di Fazio
( Modifié )
Je suis d'accord

Commande sur le web en 27, rabotage puis collage de 3 ou 4 épaisseurs

jeftaxi

Je crois que c'est ce que je vais faire. Merci et bonne journée.

0 coup de coeur
203 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi