Maureen

Connaissez vous un charron ?

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un charron, plutôt dans la région grenobloise si possible. (Après je ne pense pas qu'ils courent encore beaucoup de rues 😢 donc je recherche juste un charron).

Est-ce que l'un d'entre vous en connaîtrait un ? Ou en serait même un ?

Merci d'avance pour vos retours !

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)
( Modifié )

Peut être demander à Art et Tonneaux De mémoire, dans un reportage, il disait avoir un charron pas loin de chez lui...

Art et Tonneaux

Alain Montpied en Auvergne, j'en connais un autre mais il est en Bretagne, ça va faire plus loin :)

Maureen

Oui, j'ai trouvé Alain Montpied sur internet, mais je suis également preneuse du contact breton !

Merci pour vos réponses!

?

1 réponse

dBPs
( Modifié )

m.youtube.com/...h?v=09WBObdMees
A priori c'est daté du 05 sept 2024, et avec 66 vues c'est cohérent.
En Auvergne (je ne savais pas et c'est pourtant par chez moi)
m.youtube.com/...h?v=NHaHpg1EfPs
charronnage.fr/

Mis à jour
Maureen

Merci pour les contacts !