NotreDame

Problème de mise en oeuvre du Durogrit de Rubio

Bonjour à tous. Je rencontre des difficultés d'application du durogrit de rubio.
J'ai suivi scrupuleusement les conseils :

  • ponçage de l'ancien vernis au grain 80 max - dépoussiérage - humidification - application exterior wood cleaner - brossage - lavage à grande eau - séchage

Pour l'application, j'ai attendu qu'il ne fasse pas chaud et qu'il n'y ai pas de soleil.
J'ai commencé par les lames à droite, ça allait à peu près.
J'ai trouvé le produit un peu trop épais et que c'est l'été, j'ai ajouté un peu d'eau (cf notice durogrit).
Comme j'avais un peu de produit qui tombait au sol, j'ai mis moins de produit sur le pinceau (neuf) et ai tiré un peu plus ( peut-être est-ce là mon erreur) et alors ça s'est gâté avec des tâches noires épaisses. Une catastrophe !

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

En fait je voulais faire un essai en vue d'un chantier beaucoup plus important, mais ce n'est pas du tout encourageant.
Merci pour vos retours et conseils.

?

1 réponse

MichelVenet

Bonjour, Rubio dispose d'une hotline pour répondre aux questions que vous posez. Sur leur site web vous trouverez des informations complémentaires. je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec Rubio. tel Rubio France: 07 57 90 56 04