dab32

Je cherche plan ou cotes

je cherche un plan avec cotes pour fabriquer un tabouret style Médiéval pliant

c est tout betes mais je trouve rien sur internet

merci

Jean Galmot

Bonjour,
Un truc dans ce genre?

dBPs
( Modifié )

dab32 j'ai retrouvé ;

  • un article "fauteuil pliant a la Savonarole " publié dans la revue Le Bouvet N°195 mars avril 2019
  • un article "siege romain revisité " publié dans la même revue N° 204 septembre octobre 2020.
    boutique.blb-b...produits/revues
?

2 réponses

BrutDePomme

Bonjour,

Une recherche en anglais donne quelques résultats intéressants.
Medieval style folding stool

Bonjour chez vous,

Brut de Pomme

dab32

merci

dab32

merci a tous

benjam

Mais au final tu cherche a faire quoi ?
Si c'est un simple tabouret pliant comme pour ton autre question, j'ai un plan dans mes réalisations.

dBPs

J'ai souvenir d'avoir vu un article et peut-être un plan comme celui donné par Jean Galmot dans l'une des revues "le bouvet" ou "bois+"
Je regarderais la semaine prochaine pour voir si je le retrouve

dBPs
( Modifié )

2 plans pdf téléchargeables sur
pin.it/3Rk0BsU9Q

Jean Galmot

Super, comme quoi quand on cherche...

dBPs
( Modifié )

L'article c'est possiblement aussi dans une revue "l'atelier bois ".