flobutbut

Où trouver une base d'affleureuse Dewalt seule ?

Bonjour à tous,

J'ai, dans mon atelier, une affleureuse Dewalt fournie avec deux bases, une pour le défonçage et une pour l'affleurage. J'utilise les deux et j'apprécie beaucoup le réglage de la profondeur par une vis sur le corps de la défonceuse. Celle pour l'affleurage, il m'arrive régulièrement de la fixer sous table mais la visser et la remettre régulièrement est parfois fastidieux et surtout j'ai remarqué que les pas de vis commencent à s'user, c'est très léger pour le moment mais je ne voudrais pas empirer la situation.

D'où ma question, savez vous ou je peux me procurer une deuxième base d'affleurage pour cette défonceuse ? J'ai beaucoup chercher sur l'internet mais je n'ai rien trouvé de probant

Mis à jour
?

2 réponses

Jean-Claude Di Fazio
flobutbut

Merci Jean-Claude Di Fazio ! je vais devoir commander toutes les pièces une par une apparement :)

Bingo
( Modifié )

Effectivement elle semble difficile à trouver cette base (pour ça que j'aime bien Makita).

Tu as essayé de contacter Dewalt ?

Autre possibilité, il peut arriver que tu possèdes le numéro de la pièce dans le manuel, ça peut faciliter la recherche.

Peux tu donner la dénomination de ton modèle ?

Mis à jour
flobutbut

Merci Bingo !
En effet Makita est meilleur sur les pièces détachées mais pour l'avoir essayée, le réglage de profondeur est moins pratique.
Je n'ai pas essayé de les contacter, c'était ma dernière carte 😉