brie

Fiche à visser otlav

Bonjour,

Je dois réaliser 3 portes à recouvrement d'environ 40kg, je n'arrive pas bien à m'y retrouver dans toutes les références de la marque otlav.
J'ai déjà utilisé les fiches exacta 3d, j'ai le gabarit, mais la je pensais mettre des fiches à une tige.
J'aurais a acheté le gabarit (d'ailleurs à un prix exorbitant pour un bout de plastique) mais ne voulant pas multiplié les références, selon les diamètres le gabarit n'est plus le même si j'ai tout bien compris.
Avez vous de l'expérience sur ces produits et si oui que me conseillez vous?
Quelles fiches et quel gabarit seraient les plus utiles?
Merci

?

1 réponse

kerman

Bonsoir
Si ce sont des portes intérieures les fiches exactas peuvent faire l’affaire en 14 ou en 16 ( elles ont la même tige donc la 16 n’apporte pas beaucoup plus de solidité ) c’est le même gabarit il faut un recouvrement avec une épaisseur de 14 mini pour moi
Sinon pour des portes d’entrée lourdes il y a la Baka de Simonwerk plus compliquée à mettre en œuvre avec des recouvrements précis et un gabarit onéreux
tu peux mettre 4 exactas suivant ta hauteur pour répartir les efforts .

brie

Bonjour,
J'etais parti sur des fiches à une tige. À voir si je ne mets pas des exacta du coup, mais je me dis que si j'ai le gabarit, les fiches simple sont moins cher et doivent tenir le poids des portes, sachant que dans le futur il sera réutilisé sûrement de nombreuses fois.

kerman

Qu’entends tu par fiche à 1 tige : Anuba ?
Si c’est le cas je mettrais dès Exacta