Bibz

Entreprise peinture industrielle en Ile de France

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un prestataire pour peindre en cabine des panneaux et meubles en MDF en Ile de France.
Quelques uns d'entre vous aurait il ce genre de contact ?

Merci

?

2 réponses

fceh

Bonjour,

J'ai eu besoin de faire repeindre quelque chose en cabine pour un client et je suis passé sur les recommandations de celui ci chez un carrossier.

Bien cordialement.

François

Boisenformes
Je suis d'accord

C'est ce que j'allais dire

Bibz

Merci fceh !

AntoineH

Bonjour,

Je pense que tu peux appeler ou envoyer un mail chez « Vernis + » (voir la rubrique fournisseurs)
C’est un marchand de vernis pour les professionnels du bois en Ile de France. Il pourra te rediriger vers l’un de ses clients qui saura traiter ton projet.

Bibz

Merci AntoineH !