LACOMBEALOURS

Essais PAPILLON

Je mène une double activité de designer de meubles et réalisation de prototypes.
Je travaille sur les assemblages et je cherche à faire ceux qui ne nécessitent pas ou peu d’outillage, car je n’en possède pas beaucoup ; j’étais la semaine dernière au salon à Lyon et j’ai découvert les assemblages « papillons » qui me plaisent beaucoup.
J’aimerai faire quelques essais mais les ensembles défonçeuse + gabarit (ex HOFFMANN) sont hors de prix.
Comment puis-je faire pour tester cette solution, économiquement (prix) et proche de ma résidence ?

Kentaro

LACOMBEALOURS Qu'appelles tu "assemblage papillon " ? je ne vois pas trop le rapport avec la table en photo.

?

1 réponse

Marco2b

Bonjour je pense que tu vas trouver ton bonheur
Dans la partie questions