mely86

Cherche société pour usinage bois petite série

Bonjour, actuellement je fabrique et vends des articles de décoration en bois type étagères murales, et je souhaiterai faire sous-traiter une partie de mon process de fabrication dans le but de me dégager du temps dans la création de nouveaux produit et aussi augmenter ma capacité de production qui est actuellement limitée car je fais tout moi-même.
L'idée serait de sous traiter la partie découpe, ponçage, perçage et vernissage, sur des tablettes de bois allant de 40 à 100 cm de long et de 12 à 22 cm de large. Je garderai uniquement la partie assemblage.
J'ai vraiment du mal à trouver ce type de prestation/entreprise. Je n'ai aucune idée des tarifs dans ce domaine, ni si cela serait rentable pour mon activité.
Auriez-vous des contacts ou des conseils à me donner ?

Merci d'avance !

etiennedesthuilliers

bonjour , les éléments fournis sont extrêmement succins et votre présentation minimum et vos créations ne sont pas connues vous chercher de l' aide et la présentation des fourniture a faire sont peu explicites
merci Etienne desthuilliers maitre menuisier et ébéniste a ses heures

francoisB30

tu pourrai aussi dire dans quel région tu cherche car si en plus tu à des frais de transport tous s'ajoute

mely86

Bonjour, oui pardon je suis dans la région Lyonnaise.
Chaque mois j'aurai besoin des pièces suivantes pour commencer, la liste et quantités peuvent évoluer ensuite :

  • sur bois épicéa épaisseur 2.1 cm, perçage diam. 6 au 4 coins + ponçage + vernissage teinte chêne moyen mat:
    x15 tablettes 40x14cm
    x15 tablettes 45x14cm
    x15 tablettes 50x14cm
    x15 tablettes 55x14cm

  • tasseaux sapin noueux épaisseur 2.7cm + ponçage + vernissage teinte chêne moyen mat :
    x20 tasseaux longueur 20cm
    x20 tasseaux longueur 28,6cm

  • tasseaux sapin noueux épaisseur 3cm + ponçage + vernissage teinte chêne moyen mat :
    x40 tasseaux longueur 10cm
    x20 tasseaux longueur 23cm
    x20 tasseaux longueur 57cm

J'espère que j'ai été assez claire dans mon descriptif.

gaya

Bonjour, je suis disposés à vous aidez.
La demande est claire mais manque de quelques informations pour parfaire votre projet. Afin de ne pas noyer ce fil je vous invite à nous envoyé un mail à contactgaya.team pour finir de répondre au mieux à votre besoins.
Au plaisir.
Anto - Gaya