fabriciovasquez

Comment augmenter la taille de la police sur la feuille d'impression des coupes ?

Bonjour
Comment augmenter la taille de la police sur la feuille d'impression des coupes ?
Certaines mesures semblent très petites sur la feuille d'impression
Je veux que toutes les mesures soient de la même taille
Sorry for my french.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour Fabricio,

Ce n'est pas possible actuellement.

Un gain me semble possible décochant l'option qui affiche l'unité (mm).

Tout ça me fait rire parce que depuis que le calepinage est en place, beaucoup d'utilisateurs se sont plaint que certaines dimensions étaient masquées. Mon argument était de ne pas écrire tout ça trop petit et pas écrire des informations coupées. Et donc de masquer si ça ne pouvait pas s'afficher correctement plutôt que d'écrire petit.

Depuis la 5.0.1 j'ai cédé sous la pression et fait en sorte que ça écrive plus petit pour que ça tienne et arrêter ces ronchonnements permanentes. Le truc n'est pas encore parfait mais je vois que ça fait réagir l'autre bord qui était content du système d'avant ... 🙄. La perfection n'existe vraiment pas.

La morale de tout ça est qu'il faut écouté que modérément les avis des utilisateurs ... 😉

Mis à jour
fabriciovasquez

Merci Boris, je n'étais pas au courant des plaintes constantes à ce sujet.
Au bureau, nous utilisons le programme tous les jours et il a toujours parfaitement fonctionné.
Je te comprends, c'est dur de plaire à tout le monde, merci pour la réponse Boris, continue à travailler comme tu l'as fait.
au revoir