PierreBousquet11

Traitement d’un meuble de salle à manger

Bonjour, j’ai une question. J’ai un meuble qui a été mangé par des petites bêtes il y à longtemps je l’ai retaper et j’ai mis ce produit style xylophene acheté chez chausson.
Pensez vous que c’est « dangereux » pour la santé ou pas ? C’est un produit intérieur extérieur

?

1 réponse

Kentaro

Un peu...

Mais bon, vu ce qu'on respire et bouffe par ailleurs... un peu plus, un peu moins...

15% des hommes sur la planète sont désormais stériles...