Karo24

Meubles aerogommés

Bonjour, j'ai fait aerogommé des meubles anciens.
Je souhaiterais savoir s'il faut passer du fond dur avant de peindre de cirer ou de vitrifier car je n'ai pas encore décidé de la finition.
Je pense peindre le plus abîmé ( il est plein de " rebouchage " de trous au " mastic
L' autre j'hésite entre cirer ou vitrifier.
Avez vous des avis ou conseils.
Merci

Karo24

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

glaude

Bonjour
Avec des photos c'est mieux, on se fait une petite idée de l'état du meuble.
Pour peindre inutile de mettre un fond dur mais plutôt une couche d'apprêt.
Pour vernir ou cirer un fond dur prépare à la finition qui a une certaine transparence par rapport à de la peinture