Outil
Divers
Ressources
2 avis
Ayant lu le retour de Séverine et pour faire part de mon expérience personnelle, ayant acheté 2 machines neuves dont une installée par Felder, et une en occasion réglée par Felder également, je n'ai que des retours positifs :
- très bon contact avec les commerciaux
- délais de livraison longs (plusieurs mois) et variables selon les machines, mais respectés
- installation par le technicien Felder une petite dizaine de jours après la livraison
- au déballage, un élément est endommagé (la table de la scie, sur la gauche du traineau) : changement par Felder sous une dizaine de jours, puis nouveau passage du technicien pour finir les réglages.
J'ai également eu un petit problème avec ma scie à ruban (la vis de serrage qui marque l'axe de guidage), mais, après contact avec le commercial et passage au SAV, j'ai un remplacement standard.
Donc, SAV à l'écoute, sympathique et très efficace pour ma part, et les machines fonctionnent très bien...
La note concerne le SAV.
Tout est détaillé ici : lairdubois.fr/feedbacks/385.
Vous n'êtes pas autorisé à indiquer votre accord ou désaccord vos propres contributions.
L'adresse e-mail associée à votre compte doit être confirmée avant de pouvoir indiquer votre accord ou désaccord.
Discussions