Liste des propositions du champ Enseigne
1 proposition
- 0
- 0
- 0
- 1
La Varlope
Ce champ ne permet qu'une seule valeur. La proposition la plus récente ou avec le meilleur score positif ou nul sera sélectionnée.
Bonjour La Varlope,
Merci de contribuer à cette rubrique, mais je pense que La Varlope ne correspond pas vraiment à ce qui peut figurer dans cette rubrique.
Je je comprends bien votre boutique vends des produits finis en bois. C'est bien ça ?
Je ne vois pas bien sur le site où est la prestation d'affûtage, de découpe ou les produits de bois massif, etc ?
Cette rubrique n'est pas prévue pour référencer les entreprises ou artisans de dernière transformations. Mais bien les fournisseurs qui vont permettre à chacun d'avoir les outils, matière ou moyen de travailler le bois.
Bonjour, nous sommes en effet artisan de bois depuis plus de 30 ans et nous commercialisons nos créations pour vivre. En quoi est-ce contradictoire ? Merci de votre réponse.
Je ne dénigre aucunement ni votre travail ni le fait que ça soit votre activité pour en vivre. Je suis moi même dans ce cas. Bien au contraire mais si votre travail doit être rendu visible. Ce n'est pas dans cette rubrique. C'est juste ça.
Cette rubrique Fournisseurs est un annuaire pour référencer les fournisseurs de matières, outils, produits et services pour fabriquer en bois, et pas un annuaire de vendeurs/fabricants/artisans de produits finis en bois. Et meme si je me doute que vous pourriez dépanner un client de quelques planches, ce n'est visiblement pas votre activité principale.
La rubrique fournisseurs n'a pas vocation à mettre plus en avant les grosses structures des métiers du bois. Mais juste à aider les pro et les particuliers à se donner les moyens de faire des choses avec le bois. Et donc de trouver ce qu'il leur faut pour ça.
99% des fiches fournisseurs sont d'ailleurs créées par des utilisateurs/clients qui y partagent leurs bonnes adresses.
Par ailleurs L'Air du Bois n'existe que par l'énergie bénévole de ses utilisateurs et les quelques euros de ses donateurs pour payer le serveur.
Son modèle économique repose complètement sur le troc de temps, de savoirs et d'idées.
La meilleurs façon pour un artisan de se faire connaitre à travers L'Air du Bois et d'y contribuer, de montrer avec un minimum de détail son travail avec l'attention particulière qu'en publiant ici il en laisse la libre copie à tous, d'aider les autres membres à apprendre ou solutionner leur questionnement, partager des informations ou des savoirs, etc ... bref participé à l'enrichissement de la base commune et ainsi se faire connaitre pour tel ou tel spécificité et en échange profiter des apports de la communauté et de la visibilité que s'est faite la plateforme avec le temps. C'est ça le deal. Un échange par le temps, dans le temps et pour le Bien Commun.
Merci à vous pour ces explications. Bonne soirée :)