Contacts
4 avis
Le terme pro n'est que dans le nom mais pas dans la prestation.
Achat de colle en Seau bostik. Livraison en avril et utilisation en juin. Colle complémentement figé. Le sav le répond qu'il fallait que j'ouvre le pot à la réception pour vérifier l'état de la colle. Après un délais de 15jrs il n'y a plus possibilité de réclamation ! Bravo
J’ai passé une commande en mai, une erreur de leur part a été faite : ils m’ont envoyés 2 pièces au lieu d’une, j’ai donc dû renvoyer une pièce. Ils n’ont pas eu l’intelligence suffisante pour gérer un retour, une deuxième erreur de leur part a été faite : ils m’ont remboursés. Aujourd’hui je reçois une lettre m’expliquant que je n’ai pas payé en mai alors que j’ai numéro de transaction. C’est inadmissible de m’accuser à tort alors qu’ILS ont commis plusieurs erreurs. Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Je n’achèterais plus chez quincaillerie pro.
Vous n'êtes pas autorisé à indiquer votre accord ou désaccord vos propres contributions.
L'adresse e-mail associée à votre compte doit être confirmée avant de pouvoir indiquer votre accord ou désaccord.
Discussions