Services et Produits
Contacts
1 avis
Je m'équipais chez un autre fournisseur avant que Foussier devienne mon quasi voisin à Anglet.
J'avais hâte de pouvoir changer parce que je me sentais pas considéré chez le concurrent et je dois dire que j'avais raison de le penser vu comment Foussier s'occupe bien de ses clients.
Prise en charge rapide au comptoir, si commande passée avant 17h, cela arrive dans la nuit et on peut venir chercher son matos avant 11h le lendemain, c'est très pratique quand on a un coup de bourre, ce qui peut arriver bien entendu ^^ Ils sont très humains, on n'a pas l'impression d'être devant une machine énorme, et essayent vraiment d'arranger le professionnel niveau prix.
Le SAV fonctionne bien chez eux, j'avais passé ma garantie de quelques semaines et ils ont quand même réussi à renvoyer la machine à leurs frais, ils savent fidéliser.
Vous n'êtes pas autorisé à indiquer votre accord ou désaccord vos propres contributions.
L'adresse e-mail associée à votre compte doit être confirmée avant de pouvoir indiquer votre accord ou désaccord.
Discussions