Un rangement d'angle sur mesure pour équiper un coin entre fenêtre et porte-fenêtre.
En épicéa lamellé-collé, il n'a rien de très exceptionnel si ce n'est les angles et chants arrondis à la défonceuse, et l'assemblage chevilles-colle sans clou ni vis.
Autres créations de
Regis
Discussions
C'est du beau boulot. J'aime bien le côté chaleureux de l'épicéa. Même si avec le temps, il risque de se trouver marqué par le soleil.
Les assemblages sont fait par vis ?
PS : C'est la crèche qui est posée sur le petit caisson ?
J'aime bien aussi moi , le problème avec ce genre de rangements ...c'est qu'au plus y en a au plus les enfants ont du bazard à mettre dedans et tu te dis qu'il n'y en à jamais assez ..
il y a un proverbe: la nature n'aime pas le vide
sinon joli boulot
Merci pour vos commentaires :)
Zeloko, oui c'était la période de Noel :)
J'ai tout assemblé chevillé-collé. Tu as vu juste, avec le temps l'épicéa de ce meuble (qui a déja 5 ans) a beaucoup foncé. J'utilise des tablettes lamellé-collé achetées en grande surface de bricolage, car je ne suis pas équipé pour faire mes planches.
L'intérêt des tablettes en épicéa c'est le bon rapport aspect-prix-agrément (travailler du vrai bois et pas de l'agglo) et puis c'est léger comme tout. Par contre ça se tonche facilement et ça jaunit dans le temps... et la finition (les chants en bois de bout) est un peu pénible..
Standard2 & niconathy c'est vrai ! aujourd'hui ce meuble est REMPLI de jeux de société ! en même temps c'était fait pour ça, on a mis un tapis devant et c'est devenu le coin-jeu des enfants ;)