Même machine, même problématiques! Le clapet latéral du carter de lame est effectivement un nid à copeaux assez inextricable. Pourquoi as-tu reconstruis un confinement sous la table, autour de ton moteur, plutôt que de juste fermer le haut de ta servante et y attacher l'aspiration?
D’accord, d’ou le petit balai brosse sur la crémaillère d’inclinaison aussi !! ;) . C’ Vrai qu’elle rebalance par tous les trous ceci dit. Chaque utilisation, je me demande comment les copeaux arrivent jusque sur le carter. Ma machine va finir sur servante aussi, plus adapté que le pied pliant pour mon usage, même si je le trouve étonnamment stable, il est toujours déplié et prend un volume de fou, mais j’ai de la ferraille à recycler alors ce sera du mécano soudé pour ma part.
Discussions
Même machine, même problématiques! Le clapet latéral du carter de lame est effectivement un nid à copeaux assez inextricable.
Pourquoi as-tu reconstruis un confinement sous la table, autour de ton moteur, plutôt que de juste fermer le haut de ta servante et y attacher l'aspiration?
Pour limiter les copeaux dans les trous de ventilation de la base plastique mais c'est vrai Qu il y a plus simple
D’accord, d’ou le petit balai brosse sur la crémaillère d’inclinaison aussi !! ;) . C’ Vrai qu’elle rebalance par tous les trous ceci dit. Chaque utilisation, je me demande comment les copeaux arrivent jusque sur le carter.
Ma machine va finir sur servante aussi, plus adapté que le pied pliant pour mon usage, même si je le trouve étonnamment stable, il est toujours déplié et prend un volume de fou, mais j’ai de la ferraille à recycler alors ce sera du mécano soudé pour ma part.
Ton embase ne risque pas de bouger on dirait ^^
C'est quoi la section des montants et traverses, ça a l'air gros?
C'est des planches de palettes collées entre elles on arrive à 80x80