Aprés plusieurs questions sur l'achat de machine, me voilà avec ma première vrai création, une étagère pour ranger les chaussures faites avec des caisses de bois. Toute les caisses sont faites avec du bois de récupération et de palettes que j'ai ensuite brulée et assemblée.
PS : Je me cacherais de vous dire que cette réalisation m'as couté un bout d'ongle et de doigt.
Discussions
Faud bien une première bienvenue chez les boiseux mais fait gaffe si tu laisse un bout de doigt a chaque réalisation il ne t en reste plus que neuf a faire.
Vue le nombre de paires de chaussures je crois que ce n était pas du luxe.
L objectif pour la prochaine c est de viré les tasseaux sur tes étagères intermédiaires. J ai pour ma part longtemps cru que la colle et les assemblages traditionnel ne valaient rien et qu il valais mieux mettre des vis ...a tort.
Continue de te renseigner de fouiller et de poser des questions c est comme cela que l on progresse.
Je te le redis encore fait gaffe à tes doigts les machines ne pardonnent pas.
Merci, nous une fois me suffira t'inquiète pas cette fois qu'on sait l'erreur on fait attention.
Oui sa sera pour le prochain projet surement un peu plus ambitieux sa aprés t'aurais vu sa en rainure languette ?
Oh oui oui je regarde pas mal de poste et regarde pas mal de vidéo sur YouTube même en anglais car c'est pas la voix qui m'intéresse plus la façon de faire.
Oui par exemple mais aussi des queue d aronde ou droite il y a plein de possibilités prend des chutes de bois et test c est le meilleur moyen de progresser et surtout cela évite les erreurs sur un projet plus ambitieux.
Pour des assemblages a réaliser avec de l outillage manuel ne t y lance pas avec des outils trop bas de gamme et surtout mal affûtés tu vas galérer.
Prend le temps de soigner tes tracé entraine toi aussi avec les signes d établissement cela évitera pas mal de bourdes.
joli début et fait attention il me manque aussi un petit bout de doigt.