Dans un style un peu "baroque", "art brut" ou "Nouveaux Barbares", un ampli passif pour grandes tablettes. La tablette se glisse dans la fente sur le coté. Bien évidemment, les boutons de réglage ne servent à rien...
La partie "crénelée" est une récupération d'un morceau de modèle qu'avait réalisé mon père, et qui traînait au fond de l'atelier, et que j'ai redécoupée.
Discussions
Sympa!, tu devrais en essayé un en Erable sycomore ondé pour comparer les sonorités.
Quelle productivité !
qu'y a-t-il donc dans ces boites en arriere plan ?
Les "boites" en arrière plan, c'est un meuble de métier qui vient du Japon, qui a une centaine d'année. C'est un meuble pour apothicaire, chaque tiroir ayant contenu des herbes et autres médecine. Il en reste un peu au fond, on a encore l'odeur.
Il y a 80 tiroirs.
Kentaro ...Le tour du Monde...
Étonnant, comme d'habitude !
Allez, un challenge ;-) : faire en sorte que les boutons actionnent des petits volets intérieurs permettant de moduler le son (volume, timbre, etc).
Va falloir y réfléchir... ;)
nvx ngescfsfnouoi
votre texte ivotre texte icici
super.
c'est possible d'avoir une photo avec la tablette en position ?
L'ampli est parti chez un ami à l'autre bout du monde... La tablette s'insère verticalement dans la fente légèrement inclinée que l'on voit sur la deuxième photo.
Et ça amplifie bien ?
Oui, cela augmente pas mal le volume, et cela transforme le son, en le rendant plus chaleureux, plus boisé, moins métallique.
"Plus boisé". Tu est oenologue ?
:)
Merci en tout cas, j'essaierai ta méthode, car mes essais ne sont concluant pour l'instant.
toujours aussi fort dans tout les sens !