Difficile de fabriquer un meuble lorsqu'on ne dispose que d'un balcon et de quelques outils à main. Pourtant, tout ce que j'ai pu voir ici m'a donné des idées, voici donc ma dernière réalisation en MDF et liège : un meuble à chaussures avec petit vide poches silencieux.
Pas de scie : heureusement, un petit vendeur de GSB m'a coupé mon mdf au poil de c..l, et sans surcout, restait plus qu'à assembler et à peindre.
J'ai fait un essai avec de la laque satin "bleu touareg" posé au rouleau. J'aurai préféré en brillant mais il n'y avait pas la bonne couleur. Le résultat est pas si mal pour une première.
Pour les poignées, rien ne me plaisait, alors j'ai improvisé avec un lacet en couleur complémentaire, ça fonctionne plutôt bien.
Discussions
Et bien pour une réalisation faite avec peu d'outils, chapeau ! C'est propre !
Tu as quelques photos pendant la fabrication ? Je suis un peu curieux de voir le ventre de la bête ;)
ce "bleu touareg" , ... dans cet univers monochrome .... ,est du plus bel effet ;-)
super ce meuble,et + 1 pour la couleur,ça en jette je trouve ça sympa il ressort vraiment bien.je serrai curieux de voir aussi quelques photos supplémentaire,surtout la partie charnière pivot et la butée de stop.
En effet très réussi, et la couleur bien choisie, bonne idés egalement pour le liège qui assourdi le bruit. Comment est il assemblé? Comme quoi même avec pe9 de moyen on s' en sort très bien