Je vous présente ma première réalisation d'une cigarette électronique, plus précisément de la partie qui gère le courant. J'ai donc acheter les composants séparément et tout monté. J'ai fait en même temps une deuxième avec les essences inversées qui n'est pas encore terminée.
Autres créations de
B45T13N
Discussions
bravo, je suis bluffé
Belle finition. C'est minutieux comme travail.
La fermeture avec des aimants, c'est suffisant pour rester fermé même si on le laisse traine dans la poche pendant la journée, ou bien il y a un système de verrouillage ?
Merci à vous. jeanco77 Les aimants sont largement suffisant, de plus vu le format, c'est quelque chose qui est plutot a reserver pour la maison (73x105x30)
belle bête aux moins tu risque moins l'explosion;)
waouh c'est chouette. Tu t'es fait un 100w?
J'ai arrêté la clope avec l'ecig aussi, c'était en 2009 =) Me suis toujours dis que je m'en ferai bien une en bois aussi mais jamais eu le temps!
Puis comme j'ai toujours préféré les mods 100% méca pour la conductivité le bois c'est pas top et l'habillage d'un tube à pile ça grossi vite!
En tous cas bravo à toi...
BKL Merci. Pour la partie electronique je suis parti sur un chipset a volt variable (je tourne environ a 90-100W en moyenne).
Je vais bientot en faire (j'attend les pièces) en méca bf je sais pas si ça existait déjà en 2009..
Hum non á cette époque c'était les 510 et ego.
J'ai testé (acheté) beaucoup de matériel. Pourtant je reste toujours sur un vieux Némésis full méca en dripper avec un N22 ou magma simple coil.
Je fais ma résistance pour atteindre á peu près 28w et zou..
Tu fais aussi tes jus j'imagine? Tu prends quelle base? J'aime bien la 50/50 de solubarome...
Je prend de la 100vg avec les arômes et les booster je termine à 25/75. Je posterai quand j'aurais fini ;)