Bonjour à tous,
Voici mon dernier travail et dieu sait combien il est dur de passer après toutes ces créations superbes. Mais comme dis si bien Zeloko il n'y a pas de petit travail. Donc il s'agit ici de la récupération d'une chauffeuse qui ne tient jamais en place et lorsque elle est en mode lit, est trop proche du sol glagla !
Donc je vous laisse découvrir mon armature. Les images parlent d'elles mêmes. Pour la petite histoire j'ai eu beaucoup de mal à terminer ce travail, car après de multiples blessures, j'ai eu beaucoup d'appréhension à continuer. Mais cela va mieux.)
J'ai profiter d'une promo d'un GSB qui vendait des bottes de lambris en pin 18 mm d'épaisseur et 180 mm de large à 8 euros la botte (fin de série) j'ai découpé les bords que j'ai ensuite réassemblés collés pour en faire les tasseaux qui soutiennent les lattes. l'assemblage des angles sont en coins droits fixés avec tourillons et collés. Les traverses qui soutiennent les lattes sont elles collées, vissées et tourillonnées. Les lattes sont réalisées avec du multiplies de récupération.
Merci à vous tous et bon copeaux.
Discussions
Très malin ce montage. Bravo !
Merci zeloko cela me touche beaucoup
C'est ingénieux le système de rallonge ! Tu as bien bossé !
Merci Wil mais cela reste simple
Super boulot. C'est simple mais donc sa marche.
Merci jules mais bon les choses les plus simples fonctionnent toujours. Mais je vous doit beaucoup à vous tous.
C'est excellent! Fallait y penser. Bravo ecto1 ! Y a de la technique là dedans. Bravo d'avoir surpassé tes appréhensions après tes mésaventures.
Merci beaucoup niconathy mais je te dois beaucoup, pour tous tes bon conseils.
C'est toi qui tient les outils.
Et tu est mon tuteur.
Très beau ce petit coin détente, je crois que tu a rendu une petite fille heureuse
C'est vrais qu'il y a boucoup à apprendre sur ce site. Merci pour les bon conseil
Merci Gaspar
Ma femme pense que tu pourrais vendre le concepte à la super marque au de gamme des suédois.