La mosaïque est collée avec une sorte de matière élastique dont je me rappelle pas le nom. Alors je pense qu'il n'y aura pas de problème. On avais fait un essais ya quelques temps mais j avais coulé de la résine dessus. Pas convaincant vu que je ne maîtrise pas suffisamment la résine époxy.
Pour ma part j'ai intégré déjà intégré de la mosaïque avec du bois pour un "cache-misère mural". C'est collé à la vinylique directement sur la planche dans une rainure à dimension. Et ensuite jointé avec un enduit prévu pour (un truc de chez Cultura je crois). Et j'ai fini par un vernis hydro classique. C'est en place à la verticale depuis deux ans dans une pièce plein sud, avec pas mal d'écarts de température et d'hygrométrie, et ça n'a pas bougé. M'enfin, j'ai peut-être eu de la chance hein . Sinon c'est joli ces planches, mention spéciale pour la "pizza"
Discussions
Jolie collaboration !
C'est très joli et ce n'est pas vu. Bravo
Quelques inquiétudes du fait que le bois joue en fonction de l'humidité mais pas trop la mosaïque. Tu nous feras un petit retour ?
La mosaïque est collée avec une sorte de matière élastique dont je me rappelle pas le nom. Alors je pense qu'il n'y aura pas de problème.
On avais fait un essais ya quelques temps mais j avais coulé de la résine dessus. Pas convaincant vu que je ne maîtrise pas suffisamment la résine époxy.
Pour ma part j'ai intégré déjà intégré de la mosaïque avec du bois pour un "cache-misère mural". C'est collé à la vinylique directement sur la planche dans une rainure à dimension. Et ensuite jointé avec un enduit prévu pour (un truc de chez Cultura je crois). Et j'ai fini par un vernis hydro classique. C'est en place à la verticale depuis deux ans dans une pièce plein sud, avec pas mal d'écarts de température et d'hygrométrie, et ça n'a pas bougé. M'enfin, j'ai peut-être eu de la chance hein
.
Sinon c'est joli ces planches, mention spéciale pour la "pizza"
y'a de l'idée... A voir dans le temps et à l'usage...