Et ce sont mes premières...
Ce sont des chutes de chêne que j'ai associées avec des tasseaux récupérés dans la benne de mon fournisseur de bois. Vraissemblablement du sipo.
Et comme les tasseaux n'étaient pas bien gros, j'ai un peu radiné sur le rabotage... Finalement j'ai du faire des flipots...
Et pour les plus petites fentes, vous le ne direz pas aux vieux grincheux, mais j'ai mis de la colle et de la poussière de ponçage.
Et je savais bien qu'il ne fallait pas le faire... Mais bon ça va faire 8 mois que j'en avais parlé à mes beaux parents et je n'avais plus de sipo... Alors voilà c'est fait.
Mais bien sûr, les vieux grincheux ont raison, à la finition, le mini caca discret est devenu une belle petite merdouille. Alors je ne vous fait pas de photo en gros plan; Mais croyez moi sur parole, ce n'est pas du jimmorrison .
Ben comme d'habitude chez moi, c'est loin d'être parfait mais j'en suis bien content quand même.
Un joyeux Noël à tous
Discussions
Pimpin Trois fois Bravo et Merci: pour le travail, la présentation, le bon mot.
Merci racmterrof. C'est toujours un plaisir pour moi de lire les présentations des publications de l'Air Du Bois ; c'est la moindre des choses que d'y contribuer aussi.
Je les trouve bien belles et tu as bien raison de ne pas faire un gros plan sur les petites merdouilles !
Merci Femto venant de ta part le compliment me touche beaucoup.
J'espère que j'en publierai encore... d'ailleurs la direction m'a fait savoir qu'elle en voudrait bien une du même genre que celle de ses parents, en un peu plus grand et avec des rigoles autour pour découper la viande. Donc ça pourrait venir assez rapidement.
On connaît tous les petits défauts de nos créations.
J'ai mis longtemps à assumer que rien n'est jamais parfait !
Je suis aussi sur une planche à découper spéciale en ce moment. Je la partagerai bientôt sur l'air du bois...
super boulot j adore bonne continuation
Ah ben me voilà adoubé par le maître es planches à découper. Ça me scie. Mais vraiment je ne suis pas digne, sans chleuasme. (merci racmterrof pour le mot. Ça fait savant.)
La planche a été inaugurée fort dignement, avec un foi gras preparé par mes soins.