Double porte massif. Assemblage tennon et mortaises avec avancement d arasement. La difficulté venait plus des chambranle qui sont une copie des autre porte. Les portes font 2m75 de haut il s'agit des plus haute porte intérieure que j ai réalisé un futur record à battre pour moi . Les clients vont les piendre en blanc pour quel suivent le reste de la maison .
Discussions
Bonjour,
Les petits bois sont assemblé comment sont ils vrais ou en applique une description plus détaillé aurais sans doute attisé plus de curiosité très bien exécuté ceci-dit.
Bonjour
Merci pour le commentaire.
Oui vous avez raison j aurait pu plus détaillé je vien de retrouvé des photos pour détaillé mais explications. (Juste pas regardé le bazar général ).
Alors se sont de vrais petits bois avec 6 vitres du coups .il sont assemblée par tenons dans les montants et les traverse. Et les croisement par mi bois. Les petits bois font 3 cm de large 1cm de batte de chaque côté et il reste un cm pour faire le tenons très fragile (on en a cassé un en ajustent les onglets )comme on a une moulure de 1.5 au niveau du panneau et un car de rond de 1 cm au niveau des vitre la traverse intermédiaires à les arasse de biais .
J'espère que je ne ss pas trop long et compréhensible.
Merci