Grande étagère de 2m50 de haut, montant en carrelet de 50mm, étagères épaisseur 30mm. Démontable car assemblage avec des tiges filetées traversantes et boulons.
Donc, pratique a transporter, modifiable au besoin et très costaud... Finition teinté (mélange de brou de noix, encre de chine pour grisé en poil) huilé.
Difficultés? Les intercalaires dans les étagères, ça fait beaucoup de petites pièces et garder un perçage précis, même avec un montage sur la perceuse à colonne c'est pas 100% sur.
J'ai utilisé des tiges filetées de 10, percé a 11 pour avoir du jeu, mais c'était pas assez, j'en ai refait une dans le même genre après, j'ai fais des perçage a 13 et là c'est nickel!
Discussions
J'aime beaucoup le design et effectivement le côté démontable est pratique. C'est chouette d'avoir allié les deux avec les boulons couleur laiton.
Merci pour le partage et bravo !
Merci bien!
Bonjour,
original et joli.
Merci !
Super !
Quelle proportion as tu mis dans ton mélange pour la teinture d'huile ?
Merci, je ne saurais pas dire en proportion... L'encre est très pigmentée donc faut y aller petit a petit et testé au fur et à mesure, et dilué, quitte a passer plusieurs couches
Etagère d'inspiration Ikea mais en 10 fois plus harmonieux, précis et chic !
Ikea a fait le genre la? Zut alors je savais pas!
Bon c'est certain que la mienne on pourrait s'en servir d'échelle!
une echelle pas tres pratique quoi //