Décapsuleurs réalisés avec des chutes. Azobé et if pour le premier, Narra rouge et chataîgner (je crois) pour les deux autres.
Autres créations de
Matindetempete
L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Décapsuleurs réalisés avec des chutes. Azobé et if pour le premier, Narra rouge et chataîgner (je crois) pour les deux autres.
Discussions
Et tout à la scie à chantourner, chapeau !
J'ai fait plus compliqué
Beau travail,original.
Merci ce n'est vraiment rien à faire mais comme petit cadeau aux amis et à la famille c'est sympa
Très sympa !
Où as tu trouvé les décapsuleurs ? Je veux parler de la partie métallique bien sur !
J'en ai vu pas mal en alliage papier + carton + plastique + 5% aluminium qui explosent à la dixième bouteille. Le tien m'a l'air simple et solide ?
Merci. Ecoutes sur Amazon. Je peux te donner le lien si tu veux. Et pour l'instant ils tiennent le coup. Seul reproche, les vis qui ne sont pas très solides, donc je pré perce le bois avant et je colle en plus avec de la glue.
Pour les vis, j'ai pris des inox, c'est plus résistant. J'avais du tout venant dans mes premiers essais mais quand je vissais dans du chêne, même pré percé, je pétais la tête une fois sur 2
Et j'en profite pour répondre à Amadeus41 pour les pièces métalliques, de mon côté j'ai fait découper une série de 50 en inox dans une boîte de découpe laser pas loin de chez moi, c'est local et pas si cher au final