Encore une petite commande de ma fille pour leur appartement parisien.
Elle et son conjoint sont souvent en télétravail et pour pouvoir s'isoler l'un de l'autre lors de leurs activités professionnelles respectives le principe était d'aménager un petit espace de travail pas trop envahissant dans la chambre secondaire.
Les doléances principales, plan de travail pas trop large, une colonne de rangement et pas de pieds.......
Pour cet ouvrage, j'ai utilisé à priori du Tilleul (c'est en tous cas la réponse que j'ai eu à ma question sur la plateforme concernant l'essence de ce bois) dont le veinage est mis en valeur par l'application d'une huile durcissante de la marque "Surgand", très facile à mettre en œuvre et du plus bel effet.
Le plus compliqué a été la gestion du faux aplomb des murs au montage mais au final le résultat est plutôt sympa avec l'aspect de l'ensemble en "lévitation".
Les enfants sont ravis
Discussions
Sympa comme aménagement. Et le bois est vraiment beau !
Merci
Très joli.
Merci
Bonjour,
Si je peux me permettre, ta photo de présentation ne rend pas hommage à ton travail. Ça ne "rend" pas bien alors que si l'on ouvre le post et va sur les autres photos on voit que c'est du bel ouvrage.
Merci beaucoup,
Le meuble est beau et bien fait mais le papier peint est un attentat esthétique, MENFRA tu aurais dû refuser le chantier tant qu'il n'était pas remplacé
Les goûts et les couleurs....... Je ne me permets pas de juger