Un second bodyboard hollow (structure inter creuse dite "aile d'avion") en bois de paulownia, vernis époxy pour une garantie d'étanchéité totale, vis de décompression gore-tex.
Ce body est un 41" x 21,5" x 2,75", issu des plans dispos sur ma page.
10 jours de boulot vraiment à la cool, puisqu'une fois les membrures et les rails découpés ce n'est plus que de l'assemblage avec un long temps de pose pour la colle. Puis un bonne journée de rabot et ponçage, pour finir par deux couches d'époxy.
Je me fournis chez iPaulonwia (Espagne) directement, cf. partie Fournisseurs du site, mais je sais que désormais le site shaper propose leurs produits (et c'est kif-kif si c'est pour une seule planche)
Discussions
Sympa le résultat !
Moi même, pratiquant de bodyboard, je me dit qu'un jour,je m'en ferai un, voir même un paddle. Je suis pour l'instant sur un projet bois qui me prend du temps pour en voir le bout, mais c'est sûr que je me ferai un bodyboard.
Désolé pour le délai de réponse, merci pour ton comm, pour ta 1ère réalisation je pourrai juste tenter de te conseiller de commencer par un bodyboard, plus simple, plus petit, moins de coupes, résultat rapide!
Superbe.
C'est stable et rigide?
Comme Yannoll, un jour j'en ferai un également.
Merci braz!
Oui rigide c'est certain, pour le surfer sans combi de surf il faudrait un pad en liège pour amortir, et pour la stabilité le shape est réussi la planche se cale bien comme il faut dans les vagues!