Bonjour za tous !
Bibliothèque en latté chêne posée sur un caisson en méla blanc tout simple.
Assemblage par Tenso mais comme j'en ai chié pour les derniers vu le peu d'écart entre les parois !
Je vais prochainement tester les divario pour les prochains meubles dans le genre... ça évitera sûrement beaucoup de prise de tête...
Commande faite par une archi d'intérieur (pour le compte de ses clients) pour cacher la nourrice et combler l'espace vide.
Avec ces 70cm de profondeur, ils vont avoir de quoi en mettre du bordel !
Pose pendant que les clients sont en vacances, ils auront la surprise a leur retour.
Voilou, bisous ;)
Discussions
La prise la ou faut comme toujours...
c'est clair !
quel intérêt d'avoir une prise dans un renfoncement comme ça ? Je sais pas ...
Du coup maintenant, elle est pas prête de servir celle ci je pense
Super résultat ! Pour ce qui est des divarios pour ma part, je n'aime pas trop les utiliser car très difficile de retirer la partie enfoncée si besoin et demande beaucoup d'usinages et donc de temps pour être mis en place.par contre ça peut bien t'arranger dans certains cas.
Merci, ça fait plaisir !
Je ne les ai jamais utilise les divario donc je sais pas.
J'ai vu comment les mettre en place et je me.suis toujours demandé comment retirer la tablette ? Un mettant un coup sur le chant arrière j'imagine ?
Effectivement si c'est ça, la déconnexion doit être assez compliquée et rend les montage a blanc chez le client peut-être un peu pénible du coup.
A tester quand même
Pour le retirer il suffit de tirer (fort) sur le montant et ça vient, le montage à blanc peut se faire, en revanche le transport n'est pas le même qu'avec les klamex car tu as des morceaux qui dépassent. Ce n'est pas une solution à jeter car ils pourrons bien te dépanner dans certains cas. Tu peux par exemple rajouter une tablette qui n'était pas prévue en fin de chantier sans tout démonter, il te suffit de percer quelques trous dans le meuble existant et fabrique le nouveau montant.