Bonjour à tous , voici la fabrication de deux bureaux en frêne olivier et Amazakoué (1500x 500), [fabrication: moi ]
Autres créations de
Yoann Menuiserie
L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Bonjour à tous , voici la fabrication de deux bureaux en frêne olivier et Amazakoué (1500x 500), [fabrication: moi ]
Discussions
Super sympa! Comment tu as fait ton onglet en continuité de la fibre ? Avec coupe d'onglet sur chaque plateaux ou avec une frise folding à 90?
Au multipente a la toupie
J'adore la mise en valeur du frêne olivier avec les liserés en amazakoué (je ne le connaissais pas celui-là ) et la continuité du fil entre le pied et le plateau.
Magnifique
Merci
Très bel effet! Bravo!
Très chouette !
Très beau bravo !
très beau
Bonjour
Ça claque belle conception
Merci du partage
J'aurais bien vu un petit tiroir dans le casier vide.
Ils sont vraiment magnifiques en tout cas !
Joli travail soigné. Comment les bureaux sont-ils fixés au mur ?
Le plateau est le pied sont rainurées (avec le retour) pour metre des liteaux sur le mur
c'est effectivement très joli quand le bureau est a nu par contre avec les câbles qui passent devant cela lui enlève pas mal de charme, une lumière pour passer ces câbles à l'aplomb des prises leurs rendraient leurs lignes épurées. il n'est pas trop tard
Non mais tkt c’est déjà fait
Très belles réalisations, c'est fait avec grand soin !
Ouf, suis rassuré. Enfin un projet sobre, fin, raffiné et élégant (je pourrais en rajouter mais ça ferait peut-être un peu trop !).Ça nettoie les yeux de ce que beaucoup fabriquent de lourd, de tarabiscoté.A force, ça vous donnerait presque envie de travailler le plastique ! Bravo. Continue. Tu devrais être remboursé par la sécurité sociale.
Merci pour se message
trés beau
Bonjour, J'aimerai faire le même assemblage pour un bureau en chêne et j'ai peur que l'assemblage avec le temps ne bouge et qu'il y ait des problèmes qui se créent au niveau de la coupe d'onglet. Est-ce que cette crainte est fondée?