Bonsoir,
Voici un placard de rangement réalisé sous un escalier, il est composé de grands tiroirs à ouvertures totales pour le rangement de chaussures et sur la partie la plus haute, d'une penderie avec l'ouverture sur la face à 90°. La paroi latérale de la penderie a été habillée d'un miroir découpé sur mesure.
Le fond d'un des caisson est amovible afin de donner accès au compteur électrique.
Les caissons sont en mélaminé blanc, les portes en stratifié blanc deux faces avec les chants visibles et les tiroirs sont en multiplex de peuplier, plus léger et solide.
A bientôt avec d'autres projets
Discussions
Sur certaines photos, on voit un 'jour' au dessus des caissons et sous l'escalier. Je n'arrive pas à voir si tu l'a bouché avec un fileur ou c'est resté comme ça?
Pour ta prise de cotes en particulier de la pente de l'escalier, comment as tu procédé?
Bonjour,
Tout a été refermé entre le meuble et le dessous de l'escalier. Je le fait avec un feeler en MDF à peindre. Pour le prise de mesures, dans ce type de situation, je travaille toujours avec un gabarit relevé sur place. dans ce cas précis, le mur perpendiculaire de la partie base était très voilé et je ne l'avais pas vu ce qui à provoqué un décalage au niveau supérieur des meubles que j'ai du combler. Pour éviter ce genre de problème, je prévoirai dans l'avenir un feeler de chaque côté.
A+