Je pensais trouver plus de traces de brûlures vu la faible vitesse d'avance de la machine, mais le résultat est très propre....Au niveau du temps de programmation et de réalisation, ça prend combien de temps??? Tu as collé le sipo sur un placage en croisant les fils avant usinage (pour éviter les cassures en bois de fil) ou c'est une autre méthode... En tout cas, belle réalisation.
Merci, pour la "programmation", ça prends le temps d'écrire le texte et ensuite environ 2 à 3 heures. Pour le Sipo, j'ai usiné des "planchettes" de 6 mm d'épaisseur, collé avec du double face et ensuite l'ai usiné à la SO.
Discussions
Je pensais trouver plus de traces de brûlures vu la faible vitesse d'avance de la machine, mais le résultat est très propre....Au niveau du temps de programmation et de réalisation, ça prend combien de temps???
Tu as collé le sipo sur un placage en croisant les fils avant usinage (pour éviter les cassures en bois de fil) ou c'est une autre méthode...
En tout cas, belle réalisation.
Merci, pour la "programmation", ça prends le temps d'écrire le texte et ensuite environ 2 à 3 heures.
Pour le Sipo, j'ai usiné des "planchettes" de 6 mm d'épaisseur, collé avec du double face et ensuite l'ai usiné à la SO.