Nous avons une petite sdb, nous voulions de la place pour pour poser un matelas à langer, j'ai donc réalisé un caisson en mélaminé avec de la récup, puis les tiroirs que nous souhaitions (cadres en pin, façades en mdf, fonds en mélaminé) inspiré d'olivier Verdier, merci à lui il m'a aidé sans le savoir
J'avais un stock de quelques vieux plateaux en chêne massif dans lequel j'ai déjà réalisé une table basse industrielle et notre lit king sze les photos viendront dans un temps proche!) J'ai donc réalisé le plan de travail sous vasque ainsi que les étagères murales, les équerres sont fabriqués maison en acier !
Voilà nous avons ce que nous voulions les photos rendent le plateau plus sombre que ce qu'il ne l'est! Merci de m'avoir lu! Salut les amoureux du bois
Discussions
Voici les étagères j'ai oublié les photos
Ca rend très bien.
Tu n'as pas peur que le plateau gondole avec le temps, surtout dans une salle de bain?
J'avais choisi une solution de facilité il y a quelques temps chez moi: un plateau de stratifié IKEA... evidemment ca a moins de charme, mais ca n'a pas bougé pour le moment.
Pour éviter le décroché il y avait possibilité de changer de machine à laver pour une de faible profondeur. Mais bon cela avait d'autre inconvénients.
Salut Antoine,non je n'ai pas peur, mais la peur n'évite pas le danger ;-)Le décrocher sert à la longueur d'un matelas à langer et la machine est neuve ;-)