la sculpture a bien été faite à la défonceuse avec l'outil Milcraft.
c'est très facile d'emploi il vaut mieux essayer un coup à blanc pour régler les position en mettant un crayon dans la pince et sans faire tourner la bête.
Pour les croquis je n'ai pas de mérite car j'ai travaillé il y a longtemps dans un bureau d'étude de chaudronnerie (d'ou la cotation en mm).
A force de vous voir tous avec des idées plus géniales les unes que les autres, il me reste un problème, à moi bricoleur moyen,qui est de repousser les murs de l'atelier.
je dispose d'une perceuse à colonne qui est conçues à partir d'une vielle perceuse VAL D'OR des années 50 très puissante avec quand même deux vitesses( le luxe) dont le réglage de hauteur en descendant est très facile mais en remontant , nécessite une bonne entrecôte pour tonifier les muscles d'aide à la remontée et ta solution (moyennant quelques aménagements) devrait me permettre d'améliorer la bonne utilisation de cette machine.Je suis d'accord que moins il y a de trou sur une table mieux c'est; c'est vraiment la liberté du positionnement.
Merci pour toutes ces bonnes idées.
Bonsoir
j'ai l'impression de me retrouver chez moi, j'ai un mazot dans le 74, c'est tout à fait le type d'equipement que j'aurai à faire pour le terminer il est en route depuis ........30 ans
c'est vrai que le chablis est très beau mais pas bon marché,, j'ai aussi testé le bois guité c'est un peu scabreux à l'emploi mais qu'est ce que c'est joli....
bravo!!
bonjour
je suis en train de construire aussi une cabane pour mes petits enfants mais je suis sur uns pente( 80cm sur la diagonale).
juste une question administrative
as tu demandé une autorisation municipale? par chez nous c'est obligatoire pour une emprise au sol supérieure à 5m².