c'est bien! Sur l'air du bois on s'initie à la menuiserie,à la CAO et maintenant à la "gestion" commune d'un site web.
Je suis preneur car je gère un site web dans un tout autre domaine, et j'avoue qu'il y a des idées à prendre ne serait ce que sur la convivialité.
il ne reste plus qu'à faire un clavier en bois....et un boisphone à écran tactile.
Blague à part c'est une très bonne idée.
je vais regarder ça de plus près
bon maintenant YPUKA .Il va falloir un peu réviser avant de se lancer
Question je tente d'utiliser Sketchup mais j'ai pas mal d'erreur (peut être aussi entre le clavier et le dossier du siège)
Par contre j'utilise le Draftsight gratuit de Dassault Système qui génère des fichiers DWG est ce que ça peut marcher?
Bon week à tous.
J'étais absent de chez moi depuis pas mal de temps et je n'ai pas suivi toutes les informations.Je viens de lire un peu toutes les infos et c'est avec plaisir que j'ai tout de suite contribué. Effectivement c'est dans la durée que l'on pourra se faire une opinion sur la pérennité du site. Je sais par expérience que la nouveauté est "payante" mais que le renouvellement d'offre peut conduire à l'oubli.
En tout cas, bien que plus tardivement, bravo Zeloko.
J'ai un lurem c260 qui a maintenant 20 ans.je l'ouvre tous les deux ans et je fais un nettoyage complet y compris vérification des courroies.
Tout ce qui est équipé de graisseur j'utilise de la graisse pour machine mécanique et pour les autres pièces WD 40 Le point sensible est la roue dentée de l'entraîneur de l'avance automatique que j'ai déjà changé 2 fois car en plastique.
En utilisation courante un coup de soufflette à chaque fin de travaux.
Voilà
J'ai lu attentivement les arguments des uns et des autres.
Moi, je suis partant pour faire une participation sous forme de don mais il ne faut pas que ça devienne une usine à gaz Comme en toutes choses il est souvent difficile de faire simple. Mes compétences en matière juridique sont loin d'être étendues mais de la discussion peut jaillir la lumière.
ça fait quelques semaines que je ne me suis pas installé devant mon PC (même si je suis un peu avec mon téléphone) et je viens de découvrir ce très bel outil. Je vois qu'il emporte l'intérêt de tout le monde avec déjà pas mal de discussions intéressantes. Je n'ai pas encore fait le tour mais au moins je ne ferais plus de bévues du genre de celle pour la colle polyuréthane. Il y un domaine qui est un peu difficile, c'est celui de la quincaillerie qui est un peu un domaine fourre tout .cet outil va être pour nous , bricoleurs moins aguerris une aubaine. Merci à tous les participants (dont j'espère faire un jour partie).
Bonjour
C'est un bois que j'ai testé en extérieur pour faire une palissade et un portail. C'est agréable à travailler. Au dire du scieur qui ma l'a fourni, il ne faut pas le traiter. Après une année environ et l'hiver pluvieux il n'y a pas de dégâts apparents sinon qu'il a tendance à gonfler un peu à l'eau. Il est utilisé aussi par chez nous pour faire des terrasses de piscine.
C'est tout ce que je peux en dire aujourd'hui
rendez vous dans 20 ans.