Alors je règle mes fers par rapport à l'arbre avec le gabarit SCM.
Ensuite je règle ma table de sortie par rapport au fers (Pour que le plan de ma table de sortie soit tangent à mes arrêtes de coupe.
Cela ne me dis pas si ma table de sortie est incliné dans le sens avant arrière mais je suis dans le même plan.
Ca reviens à la même chose que ce que tu me conseille je pense.
Mon problème est le réglage de "l'assiette" de la table d'entrée.
Si on réfléchie en analytique, on a une liaison pivot glissant incliné coté extérieur et une ponctuelle au niveau de la vis de réglage coté scie.
Pour moi le seul moyen de relever un coin est de jouer sur l'angle de ce pivot glissant incliné via la quantité et position de mes rondelles calibrés...
J'ai déjà fais moultes tentatives en vain pour le moment.
Oui je joue sur cette vie, je règle ma table (le coin coté fer et scie= sur le plan de ma regle... cependant le dernier coin (coté entrée scie) est plus bas de 1mm.
Oui 2 vis de réglage, pas de réel impact entre l'une et l'autre... Si je vis l'une, la seconde n'est plus en contact contre la butée
Oui je verouille pour vérifier, le vérouillage modifie legerement le réglage... J'ai un peu mis de coté le sujet cette semaine sinon elle va finir à la feraille cette machine lol.
J'ai contacté une boite par chez moi specialisé dans le SAV machine bois... Je suis tombé sur un mec super sympa, il a pris mon adresse et me fais signe des que son technicien passe dans mon coin...
Salut, alors oui je me suis évidement posé cette question.
J'ai essayé avec plusieurs règles (Règle alu, niveau et rail de scie plongeante Makita tt neuf posé sur la tranche) je constate la même chose donc je pense que le problème ne viens pas de la.