Salut Palrider
Je pense que ta visions est troublé par la colère.
L'absence de commentaire ne reflète pas nécessairement l'absence de conscience du sujet.
Je dirais même au contraire, le plus important est d'aller lire le contenu et d'agir réellement, en dehors du monde virtuel, pas de perdre du temps à commenter.
Je pense que je te comprends, j'ai en moi aussi cette dualité entre mon aspiration personnel à la sobriété et l'envie de me rendre utile en produisant du mobilier de qualité.
Je pense que l'équation est difficile mais pas impossible. Une personne m'a commandée des toilettes sèches en palette récemment.
Je m'inspire donc du pas à pas de CocoM
Voilà de quoi tempérer tes propos et te rassurer (un peu) ?
En tout cas, je ne sais pas ce qui attise ta colère, mais si c'est la peur d'un futur compromis par le productivisme de l'ère thermo-industriel, ne reste pas seul surtout, parle en (je suis dispo en MP).
La souffrance devient force par le partage de celle-ci.
Force et honneur !
Enfin !!
Bien que je préfère la version précédente, j'aime bien cette version anguleuse.
julien hardy ébéniste La finition à l'huile de noix ? cette huile ne rancie pas ? pas d'altération dans le temps ?
Elokaze
Aller je me lance: tenons circulaires encoignés, coins invisibles, enfoncés avec le tenons... je ne sais pas si cela a un nom.
Eleagnus multiflora, une espèce qui gagne à être connue chez nous, pour gagner en résilience et enrichir le sol en azote ;)
Guilhem
Salut ! tu en est où de la restauration ? as-tu pu avancer ?
J'aimerais bien m'équiper en outils japonais, mais de la bas, pas ceux qu'on trouve ici. Je me demande si avec les frais de port ça vaux le coup ? ou même si c'est faisable en ce moment... ?
J'ai un cousin au Japon, je vais voir s'il y a moyen de moyenner
Hé bien au boulot et merci Boris