Ha les chutes, ne jamais les jeter « ça peut toujours servir, comme disait jadis mon papa », au grand dam de mon épouse qui me reproche de trop conserver. L’idée est originale, je pense que je vais en faire quelques-uns comme présentoir de menu, lorsque que je reçois à la maison des amis autour d’un bon repas. Le texte sur l’artisan m’a ému, merci pour lui. captain, j’ai une petite question : comment fais-tu le cintrage du bois ? Un grand merci pour ce partage, félicitation pour ce beau travail.
Bonsoir Kentaro, Idée originale cette bougie de secours. On peut également en faire plusieurs et les placer tout autour du bord d’un terrasse lors d’un barbecue. Merci pour ce partage. Cordialement Yves
Ha les chutes, ne jamais les jeter « ça peut toujours servir, comme disait jadis mon papa », au grand dam de mon épouse qui me reproche de trop conserver.
L’idée est originale, je pense que je vais en faire quelques-uns comme présentoir de menu, lorsque que je reçois à la maison des amis autour d’un bon repas.
Le texte sur l’artisan m’a ému, merci pour lui.
captain, j’ai une petite question : comment fais-tu le cintrage du bois ?
Un grand merci pour ce partage, félicitation pour ce beau travail.