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Je vous remercie de votre réponse. Par contre, je vous prierai de bien rester correct.
Malheureusement le constat est qu’aujourd’hui est de constater du travail souvent sous pression car les employeurs mettent la pression aux salariés. Encore le mois dernier, mon assurance a payé 11k€ un garagiste Renault. J’ai dû refuser 3 fois la voiture car il y avait des défauts (phare neuf fissuré, rayure sur pièces repeintes, coffre qui ne tient pas ouvert…).
Ça m’attriste mais c’est la réalité, et je tiendrais à souligner que je n’ai pas sous entendu que le travail a été mal fait.
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Kentaro Monsieur, Je vous remercie de votre réponse. Cependant, je tiens à préciser que je n'ai jamais accusé l'artisan. J'ai simplement exposé les faits et les possibles causes (défaut du bois vs ponçage trop léger), ce qui est différent.
Votre message me semble assez agressif et déplacé. Je comprends que ce forum n'est pas un bureau des pleurs, mais il est également un lieu d'échange et de soutien. Votre ton est irrespectueux et ne contribue en rien au partage de connaissance.
Je suis déçue de votre réaction et je pense que des réponses plus constructive aurait été préférable.
Je suis venu avec une photo qui montrait un bord ondulé (qui n’était pas l’aubier mais un bord travaillé. Il nous a conseillé de garder l’aubier pour que ça soit plus naturel aka « non régulier »