Merci!oui c'est cintré,c est du 27 mm dont les chants sont faits a angle, puis j'utilise un gabarit pour pouvoir presser et collé, voilà quelques photos supplémentaires,je vais ressortir les dessins les photographier et te les mettrais en ligne.
Merci ! Dans le domaine de l'orgue,il faut travailler sous la supervision d experts désigné par la commission des monuments et sites,on est tenu de travailler d'après un cahier des charges, dans ce cas si,j ai été faire un moulage en plâtre sur un orgue ancien, pour avoir une base, puis tu verra sur les photos que je te mettrai en ligne se soir l idée reste la même, mais la sculpture et réinterprétée.
Ah non, quand je dis cintré,c est la pièce,est pour obtenir la courbe, chaque pièce est travaillée individuellement pour créer des sections de courbes,je te transmet un croquis le soir
dependancesbois voilà comme promis le chema en coupe du gabarit et des pièces de chêne machinées pour créer les cintrages, ainsi que le moulage et le dessin de la sculpture revisitée.
Super boulot !une nouvelle vie pour ce meuble !