Merci à vous, la fixation du "blockhaus" est faite avec des tiges filetées fixées au plafond par scellement chimique et enfilées dans des tubes alu, plus passage le l'alim électrique, je doit finir encore les "rondelles de liaison entre tube et plafond et qui seront peintes couleur plafond pour ne pas alourdir le visuel d'ensemble.D’ailleurs la forme générale répond à la contrainte de centrer le ruban led à l'axe de la table, et de récupérer l'alim électrique au plafond. le ruban est commandé par une télécommande et réglable en intensité.
Tout à fait d'accord, si l'on observe bien les structures japonaise; pour nous occidentaux elles semblent trés light sur les parties basses, et très"chargées" sur les parties supérieures, n'ayant pas de stabilité aux descentes de charge (tremblement de terre) , ils verrouillent les ouvrages sur les porte à faux. Très malin.
+1 pour cette analyse, vendre un produit sur le net nécessite la maitrise de la distribution de ce produit, mais surtout la maitrise du référencement (SEO) et ces plateformes ont beaucoup plus à gagner en pratiquant le "Market place" que de gérer appros, logistique et surtout les retours et litiges, et je ne parle pas de la trésorerie pour les immos de stock.Je gère plusieurs sites marchant et une distribution direct, et nous nous refusons à pratiquer la vente par une plateforme. Ce serai miser sur le volume au détriment de la marge et ainsi se mettre en danger. Effectivement l'option de l'achat en local n'est pas forcement beaucoup plus cher à terme, je ne parle pas du conseil ni du service.
+10