Boris Beaulant merci pour tes remerciements, mais la mise en place de l'événement est bien peu de chose comparé à ce que chacun d'entre vous à donner tout au long de ces 5 jours.Si c'est à refaire, cela sera avec la même énergie.
Par contre le prix pique un peu:
shelixheads.com/SHELIX
Bonjour, je suis également possesseur du CMT, le réglage de la profondeur est l’élément essentiel à son fonctionnement, fraise queue d'aronde 9.5 , profondeur 9.5mm. Sur une queue recouverte, vous usinez la queue et contre-queue sur la même passe, la profondeur détermine la hauteur et la taille de l'assemblage.Diamètre de la fraise égal profondeur de passe.
La machine à la place de l'humain!!! et pour conclure nous serons la Machine!!! wow quid de notre culture, de notre histoire, de la fonction première de l'objet? Il nous vend l'AI comme concept d'écologie, d'intelligence dont nous ne sommes pas capable, pour moi il oublie l'homme, l'individue, et l'émotion qui nous est propre. effectivement tu as raison Kentaro c'est du buzz pour nous vendre un concept fumeux.
racmterrof A cette épaisseur c'est du parebrise de car de CRS!!!
Garder espoirpour éviter les arrachements en travers fil, vous avez des petits inciseurs sur les patins du rabot. les rainures/languettes réglez avec peu de fer; et ajustez la profondeur avec la butée sur le fer; Pour les réglages c'est à peu près la procédure suivante: régler le fer sur le patin principal, ajuster le second patin très légèrement intérieur(environ 3 dixièmes) ajuster le guide. perso pour un usinage, cela prend moi de temps que de sortir la défonceuse, monter la fraise et régler la machine. Il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. vous utilisez des rabots, et bien c'est la même chose, un peu d'habitude;
C'est sur il est juste magnifique