En effet, le saturateur a bien fonctionné ! Tu sais, j'ai aussi des lames qui tuilent dans le mauvais sens alors que la majorité ont le cœur dans le bon sens. Je me rappelle bien m'être fait la même réflexion que toi à la pose !
Merci Atelier bois couleur pour ta réponse rapide ! Ce qu'il me manque c'est la suite, une fois que j'ai décidé d'exclure ou non des composants. Je n'arrive pas à rentrer une valeur d'étirement, la seule chose que j'arrive à faire c'est sortir de la commande avec la barre espace...
Eh eh, ça me rappelle de bons souvenirs
Pas fan non plus des contres marches, mais j’imagine que ça faisait partie du cahier des charges
Entièrement d'accord avec toi Titigrominet , le plaisir de le faire soit même a une part importante à prendre en considération. Alors si tu as envie d'avoir une belle machine, fonce !!!
Très bonne idée ! J'avais publié ça il y a quelques temps concernant la mienne et l'entretien.
Des plots, des plots et encore des plots !
C’est un budget mais tellement simple ! Tu te procures une règle de 3m dans ton cas, tu règles 4 plots de niveau aux 4 coins d’un carré de 3m de côté et ensuite tu n’as plus qu'à régler tous les autres en posant ta règle et en vissant ou dévissant les plots intermédiaires pour qu’ils viennent affleurer le dessous de celle-ci.
Un exemple entre autre avec ce que j’ai fait pour la mienne.
La chambre est géniale tu veux dire !!!